Dominatrice Enna Divine, Munich

Dominatrice Enna Divine
Dominatrice Enna Divine

En réalité, Dominatrice Enna Divine laisse son corps extrêmement séduisant parler pour elle. Un seul regard suffit pour tout comprendre. Mais pour ce blog, elle fait une exception et nous donne un aperçu de son univers dans le cadre d’une interview. Bonne lecture !

Lady Sas : Chère Enna Divine, peux-tu nous décrire comment tu as découvert le domaine BDSM ? Comment tout a commencé pour toi et comment cela a-t-il évolué ?

Dominatrice Enna Divine : Cela a commencé à la puberté, j’aimais les hommes plus âgés. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que mon père ne m’accordait pas assez d’attention quand j’étais enfant. À l’école et au lycée, j’aimais mes professeurs, puis à l’université, mes chargés de cours et mes professeurs. J’ai peu à peu découvert en moi le désir de les séduire par mon intelligence et mon sex-appeal élégant. J’ai vécu plusieurs aventures et exploré la psychologie d’hommes mûrs. D’une certaine manière, j’aimais ça, alors que j’étais une étudiante de 19 ans en troisième semestre à la faculté de langues étrangères de mon université. J’ai rapidement découvert ce qui me plaisait. Après tout, venant d’un foyer très strict, où je devais être sage et obtenir d’excellents résultats à l’université, mes autres facettes ont commencé à se développer de manière très extrême. Plus la discipline était stricte à la maison, plus des pensées immorales et sexuelles s’enracinaient profondément en moi. 

Dominatrice Enna Divine 3
Dominatrice Enna Divine
Dominatrice Enna Divine 2
Dominatrice Enna Divine
Dominatrice Enna Divine 3
Dominatrice Enna Divine

Entretien avec Dominatrice Enna Divine de Munich

Lady Sas : Comment t’est venu ton nom « Enna Divine » ou « Miss Badgirl » ?

Dominatrice Enna Divine : Pour être honnête, j’ai réfléchi jour et nuit avant de trouver mon nouveau nom, Enna Divine. Tout d’abord, je ne voulais pas d’un nom classique,  et ensuite, je voulais qu’il ait du sens. Enna n’est pas encore le nom d’une dominatrice dans le milieu et je tiens absolument à être unique. J’ai immédiatement fait enregistrer Enna Divine dans le registre des marques. 

Enna signifie « pointe d’épée », ce qui correspond parfaitement à mon caractère. Et j’ai ajouté le nom de famille Divine pour que cela sonne bien ensemble. 

Quant à Miss BadGirl, oui, Miss BadGirl a une signification immédiate pour les hommes soumis. Quand j’avais une vingtaine d’années, Miss BadGirl était super comme star femdom, et Enna Divine est plus raffiné et mieux adapté  à une femme de plus de 30 ans. Même si on reste jeune et belle longtemps, BadGirl veut s’appeler Enna Divine🥰 À l’intérieur, je serai toujours BadGirl💥🔥🔥🔥 

Les deux noms sont enregistrés en tant que marques, c’est ainsi et cela restera toujours ainsi🙂  C’est pourquoi j’ai actuellement deux sites web www.miss-badgirl.de et www.enna-divine.com 

Lady Sas : Qu’est-ce qui te fascine dans le BDSM ?

Dominatrice Enna Divine : Le pouvoir de vivre pleinement mon érotisme dominant ! 

Lady Sas : Tu parles allemand, anglais et russe. Es-tu originaire de Russie ? 

Dominatrice Enna Divine : Non, je ne viens pas de Russie, mes racines sont en Lituanie et en Ukraine, et je suis à 25 % allemande. 

Lady Sas : Outre des séances en studio ou à l’hôtel, tu proposes également des jeux en extérieur. Où les organises-tu ? Et quel est l’attrait particulier de jouer en extérieur ?

Dominatrice Enna Divine : C’est vrai, j’aime beaucoup jouer en extérieur et je m’amuse beaucoup, cela m’inspire pour des aventures excitantes. Ce qui me plaît particulièrement, c’est d’être vue et la réaction des gens m’excite🙂  . Cela plaît beaucoup à mes soumis et les excite aussi. 

Lady Sas : À quoi peut-on s’attendre lors d’un BizarrDinner avec toi ?

Dominatrice Enna Divine : Un BizarrDinner est une sortie dans un restaurant que j’ai choisi, au cours de laquelle je crée une expérience coquine, en tenant bien sûr compte des tabous de mon invité. L’expérience coquine peut être différente, à commencer par un trajet en voiture coquin, par exemple attaché et bâillonné, la présentation du soumis comme ****** au serveur, tout ce que l’on peut faire sous la table et sur la table, ce que le soumis reçoit à manger (peut-être seulement du vieux pain😂 de la veille). Comme je l’ai dit, les scénarios varient en fonction des préférences de l’invité. Certains veulent que ce soit coquin avec beaucoup d’érotisme verbal, d’autres préfèrent que ce soit élégant et sexy. 

Dominatrice Femdom

Dominatrice Enna Divine


Munich

site web

« Ma beauté polarise. » – Dominatrice Enna Divine

Lady Sas : Tes photos sont à couper le souffle. Quels sont les avantages et les inconvénients de ta beauté au quotidien ? Y a-t-il des femmes qui réagissent avec jalousie et méchanceté ?

Dominatrice Enna Divine : Merci pour le compliment ! Ma beauté polarise. Oui, la plupart des femmes sont jalouses et méchantes. Je le sens immédiatement, sans même échanger un mot avec elles. Mais il y a aussi beaucoup de femmes qui aiment les belles femmes, et pas parce qu’elles sont lesbiennes ou bisexuelles. D’ailleurs, je reçois plus de compliments de la part de femmes que d’hommes lorsque je sors. 

Lady Sas : Que fais-tu pour être en aussi bonne forme physique ? 

Dominatrice Enna Divine : Je fais très attention à mon alimentation et je fais du sport. 

Lady Sas : La liste de tes préférences est longue. Je n’ai en revanche vu aucun tabou. En as-tu ?

Dominatrice Enna Divine : En tant que dominatrice, je ne propose pas de relations sexuelles. Il peut arriver que certains clients aient des demandes particulières, que je peux refuser si elles mettent leur vie en danger, par exemple. 

Lady Sas : Tu as une apparence très élégante et noble. Seuls des clients fortunés peuvent-ils s’offrir tes services ou tes tarifs sont-ils dans la moyenne du secteur ? 

Dominatrice Enna Divine : Je suis très heureuse d’attirer 99 % de clients haut de gamme. Mes prix sont un peu plus élevés que la moyenne, mais pas de beaucoup. Je ne regarde pas l’heure et je n’aime pas donner l’impression d’être pressée. Un client haut de gamme sait qu’il sera reçu par une maîtresse superbe, vêtue de tenues et de chaussures élégantes et coûteuses, et que cela a un prix. 

Qu’est-ce qui t’inspire ? 

Lady Sas : Comment trouves-tu de nouvelles idées pour tes séances ? Qu’est-ce qui t’inspire ?

Dominatrice Enna Divine : Quand un client m’écrit et me raconte ses fantasmes, même de manière approximative, je m’imagine déjà une scène, tout à fait spontanément. Parfois, une brève discussion préalable suffit pour m’inspirer un jeu de rôle intéressant. Ou bien je suis dans un magasin de bricolage et je vois quelque chose qui me donne une idée pour une séance. Et parfois, l’inspiration vient même toute seule, cela arrive souvent en vacances. 

Lady Sas : Comment occupes-tu ton temps libre ? As-tu des loisirs ?

Dominatrice Enna Divine : Principalement les salons de beauté, le fitness et les bons restaurants. J’adore voyager. Le tir est aussi l’un de mes grands loisirs. J’aime les animaux, j’ai un chien de chasse avec lequel je passe beaucoup de temps libre et que j’apprécie énormément. 

Lady Sas : Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Dominatrice Enna Divine : PROFITER de la vie ! 

Lady Sas : Merci pour cette interview.

Ne manquez aucune interview et inscrivez-vous à la lettre d’information.

Recommandations de livres sur le femdom :

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert