
La punition est indispensable.
Bonjour, je m’appelle Lady Franziska et non, vous ne pouvez pas m’appeler Lady Franzi. Je suis une dominatrice privée originaire de Francfort-sur-le-Main et je suis heureuse de faire partie de l’équipe Lady Sas.
Je suis une dominatrice sûre d’elle, sportive et cultivée qui apprécie les bonnes choses de la vie. Mon défi quotidien consiste à trouver l’équilibre entre un travail exigeant et une vie sociale active sans rien manquer.
Bien que je sois encore assez jeune, dans la mi-vingtaine, j’ai déjà une expérience longue et approfondie en tant que dominatrice. Ma devise est « la punition est indispensable ». Cela signifie que j’aime me livrer au BDSM/aux punitions corporelles. Cela me procure un plaisir immense de voir les soumis souffrir pour moi. L’expression sur un visage désespéré : ça n’a pas de prix ! Je me considère comme une maîtresse stricte et exigeante et je souhaite donc être traitée comme telle.
Mais ce n’est qu’une facette de ma personnalité. Je peux aussi être très amicale et affectueuse, mais pas avec les soumis ! Les femmes soumises ne font pas exception. Je ne suis pas une maîtresse câline et les esclaves féminines n’obtiennent qu’une seule chose de moi : une leçon.
Dans ma vie privée, je suis entre de bonnes mains et inaccessible pour les soumis de toute façon.
Cordialement
Lady Franziska – La punition est indispensable.