Maîtresse Luna May, Heidelberg

Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May

Maîtresse Luna May ressemble à un grand ange blond. Mais ne vous laissez pas tromper, car cette maîtresse de 1,78 m aime et maîtrise également les formes extrêmes du BDSM. Elle se décrit comme une « sadique pure et dure » et avoue : « Quand le soumis souffre pour moi, mon cœur s’ouvre ». Dans cette interview, nous en apprenons davantage sur cette maîtresse séduisante originaire de Heidelberg, dans le Bade-Wurtemberg. 

Lady Sas : Chère Luna May, peux-tu nous décrire comment tu as découvert le BDSM ? Comment est-ce que tout a commencé pour toi et comment cela a-t-il évolué ?

Maîtresse Luna May : Après ma formation, j’ai voyagé pendant plusieurs années, toujours à la recherche de nouvelles expériences et rencontres passionnantes. Les personnalités extravagantes et alternatives m’ont toujours inspirée, fascinée et attirée comme par magie. C’est donc tout naturellement que je me suis retrouvée dans le milieu BDSM et que j’ai essayé. Quand je vivais en Australie, j’ai ressenti le désir profond de devenir dominatrice. De retour en Allemagne, cet enthousiasme n’a pas faibli et je suis heureuse d’avoir emprunté cette voie vers la réalisation de moi-même.

Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May
Maîtresse Luna May

Entretien avec Maîtresse Luna May

Lady Sas : Qu’est-ce qui te fascine dans le fait de dominer des soumis en tant que maîtresse ?

Maîtresse Luna May : C’est une prédisposition et une passion qui ont toujours été là, elles m’ont accompagnée et façonnée. Chaque rencontre a son propre charme, dominer et diriger des soumis, les éduquer et les soumettre à mon autorité est tout à fait naturel pour moi et ne me demande aucun effort. C’est dans ma nature.

Lady Sas : Comment décrirais-tu ton style en tant que dominatrice ? 

Maîtresse Luna May : Mon style est classique et impertinent. Je suis versatile dans mes rencontres, j’aime beaucoup provoquer, je suis joyeuse et j’aime la vie. Néanmoins, je règne d’une main de fer et j’attache une grande importance aux bonnes manières, qui se sont malheureusement en partie perdues de nos jours.

Lady Sas : Jeune, grande, blonde et magnifique, il est évident que tu fais tourner la tête de nombreux soumis. Jusqu’où va leur dévouement ? Y a-t-il déjà un soumis qui porte un tatouage pour toi, par exemple ? As-tu déjà reçu des déclarations d’amour, des demandes en mariage ou des clés de cages à pénis ? 

Maîtresse Luna May : J’ai des relations BDSM intenses dans ma vie, ce qui nécessite de la confiance et une loyauté durable. Si je reconnais ce dévouement chez mes soumis, cela peut aller très loin. Deux soumis portent mon nom sur leur peau en signe d’engagement et de reconnaissance à vie. Je porte rarement des clés sur moi, je préfère enfermer mes soumis avec des cadenas jetables numérotés, qui sont pratiques à mettre en place quand je ne suis pas là et faciles à contrôler. Pour ce qui est des demandes en mariage je n’ai pas encore reçu mais qui sait, cela viendra peut-être. 😉

Maîtresse Luna May

Maîtresse Luna May


Heidelberg

site web

Maîtresse Luna May à propos de la chasteté

Lady Sas : Comment utilises-tu l’instrument de chasteté ? Quelle cage à pénis peux-tu recommander ? 

Maîtresse Luna May : J’adore contrôler le plaisir de mon soumis. La chasteté est un élément essentiel dans les relations de domination durables pour exercer mon pouvoir. J’aime les modèles classiques en métal, d’une part pour des raisons d’hygiène, d’autre part pour que mon soumis sente à tout moment qui a le contrôle sur lui. Les cages à pénis en silicone, par exemple, offrent trop de confort, je préfère rester fidèle aux modèles lourds.

Lady Sas : Tu sembles avoir une certaine préférence pour l’éducation en duo, par exemple avec Huntress Artemis. Qu’est-ce qui te plaît dans ces sessions en duo ?

Maîtresse Luna May : Oui, Huntress Artemis est l’une de mes plus proches confidentes dans le milieu, ce qui se reflète également dans nos sessions communes. Je suis sélective et ne m’entoure que de personnes qui ont un état d’esprit positif et de bonnes valeurs.

La collaboration entre plusieurs esprits créatifs rend toujours l’expérience unique et offre une diversité passionnante, en particulier lorsque des opposés s’affrontent.

Dominatrice
Dominatrice Luna May

« J’adore les jeux extrêmes. »

Lady Sas : Le bullwhip, le fisting, le KV, le cold caning et l’agrafage laissent supposer que tu sais aussi jouer très dur. Où se situent tes limites avec les esclaves extrêmes ? Où dis-tu : « Jusqu’ici et pas plus loin » ? 

Maîtresse Luna May : J’adore les jeux extrêmes, je suis sadique jusqu’au bout des ongles. Quand le soumis souffre pour moi, mon cœur s’ouvre. Le métier de dominatrice ne s’apprend pas, c’est une vocation qui nécessite des traits de caractère particuliers. Il faut une grande sensibilité pour amener le sujet à son point culminant dans des situations extrêmes et prendre les bonnes décisions dans chaque situation. Je suis consciente de ma responsabilité à tout moment et je ne ferais jamais rien qui puisse mettre en danger la santé de mes protégés.

Lady Sas : T’arrive-t-il de devoir refuser des idées pour protéger un soumis de lui-même parce que son imagination le dépasse ? 

Maîtresse Luna May : Souvent, le cinéma mental et la réalité sont deux mondes différents qui ne sont pas toujours compatibles.

Lady Sas : C’est excitant de s’immerger toujours plus profondément dans le monde du BDSM et d’y évoluer. Penses-tu qu’il arrive un moment où l’on a tout connu et tout expérimenté ? 

Maîtresse Luna May : Je ne peux pas l’imaginer, ce monde est tellement vaste et complexe. Plein de penchants et de désirs, je pense que dans le BDSM, ce moment n’existe tout simplement pas . On ne s’ennuie jamais, il y a toujours de nouvelles expériences et découvertes qui nous attendent dans ce monde coloré.

Dominatrice
Maîtresse Luna May

Que fait la Mistress dans sa vie privée ?

Lady Sas : Comment trouves-tu de nouvelles idées pour tes séances ? Qu’est-ce qui t’inspire ?

Maîtresse Luna May : Ma curiosité m’apporte constamment de nouvelles inspirations. Les gens m’inspirent, les situations et les vidéos. Les nouvelles idées surgissent simplement sur le moment, je mets spontanément en œuvre mes idées soudaines et je crée de nouveaux scénarios. Je n’ai pas de routine fixe, cela reste donc toujours excitant pour moi et mon soumis. 

Lady Sas : Que fais-tu pendant ton temps libre ? As-tu des loisirs ?

Maîtresse Luna May : Ma grande passion est le voyage, c’est passionnant de découvrir les particularités et la beauté d’un pays. Je suis une touriste indépendante qui aime sortir de sa zone de confort. Je pratique également le yoga et j’aime faire de la plongée pour apaiser mon corps et mon esprit. 

Lady Sas : Quelle influence ton activité professionnelle de dominatrice a-t-elle sur ta vie privée ? As-tu changé ?

Maîtresse Luna May : Bien sûr, la vie est faite de changements et d’évolutions permanentes. Je ne veux pas rester immobile, j’accueille le changement à bras ouverts. Quand une porte se ferme, une fenêtre s’ouvre. La vie est passionnante. Mais je peux dire que je n’ai jamais été aussi en paix avec moi-même qu’à ce moment de ma vie, et cela se voit.

Lady Sas : Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Maîtresse Luna May : Je vais continuer à exercer mon activité de dominatrice et à former des soumis. J’aimerais également tourner des films BDSM, voyager davantage à l’international en tant que maîtresse et jouer dans les donjons du monde entier.

Lady Sas : Merci beaucoup pour cette interview.

Ne manquez aucune interview et inscrivez-vous à la lettre d’information.

Recommandations de livres sur le femdom :

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert