Dominatrice Lady Jane, Munich

Dominatrice Lady Jane
Dominatrice Lady Jane

Un vent nouveau souffle sur la scène BDSM : Dominatrice Lady Jane, originaire de Munich, est jeune, mais déjà une exploratrice aux multiples facettes. « Cela m’excite de te faire dépasser tes limites, de t’emmener dans mon monde dominateur », dit cette beauté diplômée à propos d’elle-même. Elle dégage beaucoup d’esprit et de passion pour ses jeux insolites. Sur son site web attrayant et professionnel, elle se présente avec assurance, sans cacher son visage. Ses amis sont au courant et n’ont aucun problème avec ses plaisirs SM. Outre son activité d’escorte dominatrice à Munich, Lady Jane est une mannequin fétichiste internationale très populaire qui travaille pour de nombreuses marques. Je suis ravie que Lady Jane ait pris le temps de répondre à quelques questions. 

Lady Sas : Chère Lady Jane, tu es encore très jeune. À quel âge as-tu découvert ton penchant dominant envers les hommes ? Et comment es-tu devenue dominatrice ? 

Dominatrice Lady Jane : J’ai découvert très tôt mon côté dominant.  Déjà à l’école primaire, j’intimidais les garçons de ma classe, je les réprimandais et, si nécessaire, je les frappais. Les cours de karaté m’ont aidée. Au fil du temps, j’ai réalisé que j’aimais humilier les hommes, que j’aimais qu’ils me baisent les pieds ou qu’ils fassent le ménage. Pendant mes études, ma curiosité n’a cessé de grandir. J’ai décidé de visiter un studio de domination. 

Dominatrice
Lady Jane, dominatrice à Munich

Interview de la Dominatrice Lady Jane.

Lady Sas : Qu’est-ce qui t’attire dans le fait d’être une maîtresse ? 

Dominatrice Lady Jane : C’est le sentiment de pouvoir qui m’attire dans le femdom. 

Lady Sas : Quand est-ce qu’on peut dire qu’une séance a été particulièrement bonne pour toi ?

Dominatrice Lady Jane : Quand le courant passe bien. 

Lady Sas : As-tu vécu une expérience particulièrement intéressante lors d’une séance que tu aimerais partager avec nous ? 

Dominatrice Lady Jane : Beaucoup de couples ne connaissent pas les penchants de leur partenaire. C’était d’autant plus excitant pour moi de dominer un homme avec une jeune femme. Nous lui avons griffé le dos, l’avons attaché, avons joué avec de la cire de bougie et avons fait danser des orties sur son corps. Je lui ai fait lécher mes pieds pendant qu’elle le prenait sauvagement avec un gode-ceinture.  

Lady Sas : Tes amis savent-ils que tu prends plaisir à être une dominatrice ? Es-tu ouverte à propos de tes penchants ?

Lady Jane : Oui, mes meilleurs amis sont au courant et le prennent très bien. 

Dominatrice Lady Jane

Dominatrice Lady Jane


Munich

site web

Femdom
Lady Jane, dominatrice à Munich
Dominatrice Lady Jane
Dominatrice Lady Jane
Lady Jane, dominatrice à Munich

À propos de la scène BDSM à Munich.

Lady Sas : Décris-nous la scène BDSM à Munich.

Lady Jane : Je ne vis à Munich que depuis la fin de l’année dernière. La ville compte de nombreux magasins sympas et les soirées fétichistes à Munich sont très cool. Je ne peux pas en dire plus sur la scène. 

Lady Sas : Tu proposes également des séances en extérieur. En quoi consistent-elles, par exemple ?

Lady Jane : Selon les fantasmes, je domine mes clients et les « kidnappe » avec ma voiture, je les attache à un arbre… Le dog play est bien sûr également possible. Tout cela se passe à l’extérieur et non dans un studio. 

Lady Sas : N’est-ce pas un problème de jouer en public à Munich ? Tu n’as pas peur que la police intervienne ?

Lady Jane : Non, je n’ai pas peur. C’est vrai que ça procure un certain frisson, mais je choisis des endroits où personne ne peut nous voir. Je joue aussi en public avec des clients habillés. 

Lady Sas : Quels sont tes projets pour l’avenir ?

Lady Jane : Les voyages sont une grande passion pour moi. Je voudrais découvrir encore beaucoup de pays dans le monde. 

Lady Sas : Merci le temps que tu nous as accordé et bonne continuation.

Ne manquez aucune interview et inscrivez-vous à la lettre d’information.

Recommandations de livres sur le femdom :

Schreibe einen Kommentar

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert