Lady Sas


Bonjour et bienvenue.

Lady Sas
Lady Sas

Mon histoire en quelques mots : après mon divorce, j’étais assez déprimée. J’ai décidé de ne pas abandonner et de prendre mon bonheur en main. Je suis donc partie à l’aventure dans le monde alors inconnu du BDSM et je me suis redécouverte.

Plus de 10 ans plus tard, je suis toujours fascinée par le monde mystérieux du BDSM. Ma curiosité est sans limite. C’est pourquoi j’ai créé ce site web qui propose de nombreuses interviews et articles.

Pour inspirer d’autres personnes à être courageuses et à essayer de nouvelles choses, j’ai publié de nombreux livres sur le BDSM, le cocufiage, la chasteté, la FLR, l’éducation, les cliniques et la sissification.

Je vis à Francfort-sur-le-Main, en Allemagne, j’ai un emploi (dans le domaine des chiffres) et j’aime passer mon temps libre à faire du sport, à profiter de la nature, à chiner dans les brocantes et à faire des escapades citadines (de préférence en Europe). Je suis passionnée par tout ce qui est sain. Le plaisir est important pour moi, tout comme le style et la classe. J’apprécie un corps soigné et un esprit vif.

Je possède mon esclave personnel Toytoy depuis février 2011. Nous menons une relation BDSM pure et ne vivons pas ensemble. L’esclave m’est exclusivement lié. Moi, cependant, je ne lui suis pas lié (c’est bien, non ?). J’ai trouvé le bonheur amoureux avec mon petit ami (qui n’est pas Toytoy, pour éviter tout malentendu).

Alors, amusez-vous bien et trouvez l’inspiration sur ce site !

Date d’anniversaire (car on me le demande souvent) : 23 août.

Cordialement

Lady Sas


Contact: dearladysas@gmail.com

Suivez-moi (si vous le pouvez) :

Instagram 

Twitter

Joyclub

FetLife

YouTube

Pinterest

Publié le
Catégorisé comme FRENCH Étiqueté

Par Lady Sas

Lady Sas est auteure Femdom et BDSM et éditrice du site Lady-Sas.com. Depuis 2013, elle publie des guides approfondis, des interviews et des livres consacrés au Femdom, au BDSM, aux relations à leadership féminin (FLR), au cuckolding, à la chasteté et à la sissification. Son travail vise à informer et à inspirer : Lady Sas encourage les femmes à assumer consciemment leur part dominante et accompagne les subs dans la découverte, la compréhension et l’acceptation de leur rôle — toujours dans un cadre consensuel, sûr et ancré dans la pratique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *